Economisez 10% sur votre 1ère commande avec le code BBQ10

Rechercher
chips-pringles

D’où viennent les chips Pringles ?

Pringles est une marque de chips en forme de selle. La marque Pringles a connu un parcours intéressant au cours de l’histoire et est connue pour la boîte unique dans laquelle les chips Pringles sont présentées. La boîte qui contient les chips est conçue pour éviter l’écrasement et aider à garder les Pringles intacts et uniformes pour le consommateur. Pringles existe en plusieurs saveurs différentes, mais est surtout connu pour sa version originale. Pringles est un snack qui a demandé beaucoup d’efforts pour être créé et perfectionné et qui a pris beaucoup de temps pour faire ses preuves auprès des clients et de ses créateurs, mais finalement, Pringles est devenu un snack très populaire et connu.

Snack History participe aux programmes Amazon Associate et Ebay Partner Network et reçoit des revenus des achats admissibles. Snack History maintient sa neutralité.

Histoire et informations sur Pringles

L’histoire de Pringles commence en 1956, lorsque la société qui l’a produit pour la première fois, Procter & Gamble, a cherché à fabriquer une chips qui ne se casse pas et dont la saveur et la forme sont uniformes. L’objectif était de répondre aux plaintes des clients concernant le fait que les chips se cassaient souvent dans leur emballage, ainsi qu’aux inquiétudes concernant le manque de fraîcheur et l’air à l’intérieur des sacs de chips. Un homme du nom de Fred Baur, chimiste organique, a été engagé par Procter & Gamble pour créer un nouveau type de chips qui pourrait résoudre les plaintes des clients susmentionnées. Fred Baur a passé environ deux ans à concevoir des chips en forme de selle à partir de pâte frite et a inventé un nouveau modèle de boîte tubulaire à utiliser avec les chips comme récipient de stockage. Des superordinateurs ont été utilisés pour s’assurer que les chips pouvaient entrer dans la boîte tubulaire recouverte d’aluminium et qu’elle était suffisamment aérodynamique pour maintenir les chips en place et éviter qu’elles ne se cassent.

Si Baur a réussi à créer la forme et à inventer la boîte de ce qui allait devenir les Pringles, il a eu du mal à en perfectionner le goût. Il a beau essayer, il ne parvient pas à obtenir un goût suffisamment bon pour les Pringles. Finalement, Baur se voit confier une nouvelle mission pour un produit différent. Au milieu des années 1960, un autre chercheur de P&G, Alexander Liepa, de Montgomery, dans l’Ohio, reprend le travail de Fred Baur et parvient à améliorer suffisamment le goût des chips pour commercialiser le produit. Le brevet de Pringles publié pour l’année 1976 mentionne Alexander Liepa comme inventeur, sans aucune mention de Fred Baur. Sur le brevet de Pringles du 21 décembre 1976, le snack est décrit comme « un produit et un procédé de fabrication de chips dans lequel une pâte est préparée à partir de pommes de terre cuites déshydratées et d’eau, puis frite ».

Pringles…une vraie chips ?

Pringles est souvent considéré comme une puce de pomme de terre, cependant, techniquement, il peut être simplement désigné par sa société mère comme des « chips ». Lorsque Pringles est arrivé sur le marché, le produit était appelé « Pringles Newfangled Potato Chips », mais d’autres producteurs de snacks se sont opposés à ce que la marque utilise le terme « chips » pour décrire Pringles. La Food and Drug Administration américaine a décidé en 1975 que Pringles ne pouvait utiliser le mot « chip » dans le nom de son produit qu’à l’intérieur de la phrase suivante : « chips de pommes de terre fabriquées à partir de pommes de terre séchées ». Plutôt que de se plier à cette règle, la société a commencé à appeler les Pringles des « chips » de pommes de terre plutôt que des croustilles de pommes de terre. Cependant, cela a causé des problèmes au Royaume-Uni, où l’on pense que le terme « potato crisp » est identique à la vision américaine de ce qu’est une chips.

Pringles a été soumis à une taxe sur la valeur ajoutée de 17,5 % en raison d’une décision du VAT and Duties Tribunal du Royaume-Uni, un taux utilisé pour les chips et les snacks dérivés de la pomme de terre. Les avocats de P&G ont contesté avec succès cette décision devant la Haute Cour de Londres en juillet 2008. Les avocats de Procter & Gamble ont fait valoir que les Pringles n’étaient pas vraiment des chips, bien qu’ils soient étiquetés « Potato Crisps » sur leur emballage. Ils ont fait valoir que la forme des Pringles ne se trouvait pas dans la nature et que la teneur en pommes de terre n’était que de 42 %. Le tribunal a donné raison à P&G et les Pringles ont été exemptés de la TVA de 17,5 %. Toutefois, en mai 2009, la Cour d’appel a renversé la décision précédente, soumettant les Pringles à la TVA de 17,5 % en vigueur à l’époque. Lord Justice Jacob a déclaré que « la teneur en pommes de terre est plus que suffisante pour qu’il soit raisonnable de penser qu’il s’agit de pommes de terre. » Procter & Gamble aurait payé la TVA de manière proactive, probablement par précaution afin qu’aucun arriéré de taxe ne soit dû. En 2019, les tubes des conteneurs pour les Pringles semblent continuer à étiqueter le produit comme « chips de pommes de terre ».

La machine utilisée pour cuire les Pringles a été mise au point par Gene Wolfe, un ingénieur en mécanique et un auteur connu pour ses romans de fantasy et de science-fiction. Wolf a déclaré qu’il n’avait pas inventé la machine, mais qu’il l’avait développée, précisant qu’il s’agissait d’un homme allemand dont il avait oublié le nom. Wolf a dit que cet homme avait inventé l’idée de base de la façon de faire la pâte de pommes de terre, en la pressant entre deux formes, plus ou moins comme dans un wrap-around. Gene Wolfe faisait partie de la division du développement technique et était chargé de la partie cuisson de l’équipement de production de masse utilisé pour fabriquer les Pringles. Wolf a déclaré que l’homme de l’équipe responsable de la partie du processus de remplissage des boîtes de conserve a failli devenir fou parce qu’on lui demandait de trouver de nouvelles façons de s’adapter à un taux de production en constante augmentation. Len Hooper était l’homme responsable du développement de l’équipement pour la partie fabrication de la pâte et laminage de la pâte du processus de fabrication des Pringles.

D’où viennent les chips Pringles ?

L’origine du nom Pringles

L’origine du nom de Pringles n’est pas claire, et plusieurs théories circulent sur la façon dont le nom du produit a été inspiré. L’une d’elles fait référence à Mark Pringle, qui a déposé le 5 mars 1937 un brevet américain 2 286 644 intitulé « Method and Apparatus for Processing Potatoes ». Le travail de Mark Pringle a été cité par Procter & Gamble dans son propre brevet visant à améliorer le goût des pommes de terre déshydratées transformées. Une autre théorie suggère que le nom du produit a été dérivé lorsque deux employés de la publicité de Procter qui vivaient sur Pringle Drive à Finneytown (au nord de Cincinnati, Ohio) ont pris le nom de leur lieu de résidence et ont pensé qu’il allait bien avec la pomme de terre. Un autre mythe sur l’origine du nom du produit suggère que le nom a été choisi au hasard dans un annuaire téléphonique de Cincinnati, toujours pour sa consonance agréable.

Après près de dix ans de développement, les chips Pringles ont été commercialisées en 1967. Au début, le produit était vendu dans des régions limitées, jusqu’à ce qu’il soit vendu dans tout le pays au milieu des années 1970. Tout au long des années 1960 et 1970, Pringles ne s’est pas très bien vendu, notamment parce que son goût n’était pas encore assez bon pour beaucoup. Charles Jarvie, vice-président de la division alimentaire de Procter’s à la fin des années 70, a fait une déclaration sur la sous-performance de Pringles : « Quand j’étais là, il y a 30 ans, c’était mort ». Les résultats de Pringles étaient si médiocres à ses débuts que certains ont demandé que le produit soit retiré de la gamme de Procter & Gamble. Le produit a toutefois fait un retour en force dans les années 1980, lorsque la saveur de Pringles a été modifiée et qu’une nouvelle campagne publicitaire intitulée « Fever for the Flavor of Pringles » a été lancée.

La chips phare de Procter & Gamble

Pringles s’est lentement mais sûrement imposé comme la plus grande marque de Procter & Gamble, avec un chiffre d’affaires de plus d’un milliard de dollars à la fin des années 1990. En juillet 1991, les chips Pringles ont été introduites en Grande-Bretagne, et en 2011, Pringles était vendue dans plus de 140 pays et était l’une des marques de snacks les plus populaires au monde, représentant 2,2% de la part de marché mondiale.

Le mardi 5 avril 2011, Procter & Gamble a annoncé qu’elle allait vendre la marque Pringles à Diamond Foods, une entreprise alimentaire d’origine californienne et désormais une marque. La transaction devait s’élever à 2,35 milliards de dollars, ce qui incluait 1,5 milliard de dollars d’actions Diamond et aurait triplé la taille de l’activité snack de Diamond Foods. Cependant, l’accord a été annulé en février 2012 après un long retard dû à des problèmes concernant les comptes de Diamond Foods.

Le mercredi 15 février 2012, Kellogg’s a annoncé qu’elle allait racheter la marque Pringles à P&G pour 2,695 milliards de dollars. L’accord a été conclu en quelques jours seulement, après l’échec de l’accord entre P&G et Diamond Foods. La société Kellogg a acheté Pringles pour développer son activité de snack, en ajoutant la marque à d’autres qu’elle possède, comme Cheez-It et Keebler. L’acquisition a fait chuter le marché des snacks de Kellogg. La transaction a été finalisée le 31 mai 2012, faisant de la société Kellogg la deuxième plus grande entreprise de snacks au monde à l’époque.

La forme en selle des Pringles est décrite comme un paraboloïde hyperbolique. C’est une surface doublement réglée : elle contient deux familles de lignes mutuellement obliques. En 2019, Pringles est produit dans des usines situées à Jackson, dans le Tennessee, à Mechelen, en Belgique, à Johor, en Malaisie, à Kutno, en Pologne, et à Fujian, en Chine. La mascotte de Pringles est souvent représentée comme un visage d’homme sur le contenant du produit. Le visage de la mascotte a une moustache proéminente et le nom de la mascotte est Julius Pringle. Au fil des ans, de nombreux parfums de Pringles ont été lancés, notamment le parfum Crevettes grillées, Chocolat au lait et Fromage cheddar.

L’année de l’invention de Pringles


Les Pringles ont été inventés en 1967, après un long processus de développement. Le développement de Pringles a commencé en 1956, avant d’être interrompu en raison du manque de capacité à rendre le goût acceptable. Le développement s’est poursuivi au milieu des années 1960 jusqu’à ce que le produit soit prêt à être commercialisé en 1967.

L’homme qui a inventé les Pringles

L’homme qui a inventé les Pringles est Fred Baur, qui a réalisé une grande partie du travail de conception de la forme de Pringle et du récipient innovant du snack. Alexander Liepa a terminé le travail pour que les Pringles aient un goût suffisamment bon pour être vendus sur le marché. Fred Baur est souvent considéré comme l’inventeur des Pringles, mais c’est Alexander Liepa qui figure sur le brevet des Pringles après avoir terminé son travail. La société responsable de l’invention de Pringles et de l’embauche d’Alexander Liepa et de Fred Baur pour créer le produit est Procter & Gamble.

La société propriétaire de Pringles

La société propriétaire de Pringles est Kellogg’s, qui a racheté Pringles à Procter & Gamble le 31 mai 2012. Kellogg’s est une multinationale américaine de l’agroalimentaire dont le siège est à Battle Creek, dans le Michigan. Elle produit de nombreux snacks et aliments tels que Cheez-It et Fruit Loops. L’acquisition de Pringles a fait de Kellogg la deuxième plus grande entreprise de snacks au monde. Kellogg est toujours propriétaire de Pringles en 2019 et l’acquisition fait partie d’un plan plus large visant à développer l’activité snack de l’entreprise dans le monde entier.

Nom de Pringles

À l’origine, Pringles s’appelait « Pringles Newfangled Potato Chips » avant de devenir simplement « Pringles » pour la vente sur les marchés internationaux. Il est difficile de déterminer la raison exacte pour laquelle le nom Pringles a été choisi. On dit que certains employés de Procter & Gamble ont déclaré que le nom de Pringles a été sélectionné en choisissant dans un annuaire téléphonique de Cincinnati des noms commençant par la lettre P, avant de choisir Pringle Drive pour son nom agréable. Une autre idée de l’origine du nom de Pringles est qu’il s’agit tout simplement d’un nom facile à prononcer. Une autre théorie encore suggère que le nom du produit Pringles vient de Mark Pringle, qui a innové dans les méthodes de transformation des pommes de terre. En l’état actuel des choses, il existe plusieurs idées différentes sur la façon dont Pringles a obtenu son nom, mais pour l’instant, aucune des théories actuelles ne semble concrètement prouvée.

D’où viennent les chips Pringles ?

Liste des saveurs de Pringles


Voici une liste des différents parfums de Pringles

  • Le goût original
  • Saveur bacon
  • Jalapeno Pringles
  • Cheddar et crème aigre
  • BBQ
  • Pringles légèrement salés
  • Fromage cheddar
  • Saveur sel et vinaigre
  • Sel et poivre
  • Goût de poivre concassé
  • Saveur Fromage Mayo doux
  • Pringles à saveur de cocktail de crevettes
  • Saveur crème aigre et oignon
  • Pringles à saveur de pizza
  • Chili extra fort et citron vert
  • Chili et citron
  • Saveur Salsa
  • Buffalo Ranch
  • Pringles Chili con Queso
  • Chocolat blanc
  • Chocolat au lait
  • Ranch
  • Saveur Screamin’ Dill Pickle
  • Saveur Cheese Burger
  • Saveur Cheese Dog
  • Moutarde au miel
  • Saveur Cheeseburger
  • Pringles à saveur de pommes de terre au four garnies
  • Saveur Memphis BBQ
  • Saveur de myrtille
  • Fleur d’oignon
  • Aile de bison piquante
  • Ailes de poulet de Buffle Blazin
  • Cheddar fermier multigrains
  • Frites Grand Canyon aromatisées
  • Caramel au beurre
  • Extra poivre
  • Fruits de mer à l’ail
  • Crevettes grillées et aromatisées à l’ail
  • Salsa de Chile Habanero
  • Poulet chaud de Nashville aromatisé
  • Pringles Sriracha
  • Pringles au fromage piquant du sud-ouest
  • Pringles parfumés à la trempette d’oignons français
  • Ramen à la sauce soja
  • Patate douce à la cannelle
  • Pringles à saveur de poulet Top Ramen
  • Piquant et épicé
  • Oignon français (Idaho Rippled Pringles)
  • Taco ‘n Cheddar
  • Caramel salé
  • Algues
  • Dinde de Noël
  • Porc braisé à s’en lécher les doigts
  • Vinaigre balsamique
  • Crevettes grillées aromatisées
  • Saucisse aromatisée
  • Citron et sésame
  • Ketchup aromatisé
  • Pringles parfumés aux cochons en couvertures
  • Pringles Kebab au boeuf
  • Pringles style frites au fromage de New York
  • Chili extra fort et citron vert
  • Salsa Fiesta (version forte)
  • Pringles au chili et au citron vert (version sonore)
  • Super Cheesy Italian (Version sonore)
  • Queso épicé (Version sonore)
  • Mighty Margherita Pizza (Version sonore)
  • Pringles au bacon fumé
  • Saveur fromage et bacon
  • Pomme de terre au bacon et au fromage
  • Bruschetta
  • Pizza à la salsa espagnole
  • Salsa Verde
  • Sauce pimentée Xtra Spicy Pringles
  • Piment fort au paprika
  • BBQ doux et piquant (Pringles Wavy)
  • Pringles à la saveur de spareribs
  • Saveur de salami fumé
  • Pringles aux crevettes et queue de coq
  • Philly Cheesesteak
  • Goût paprika
  • Moutarde au goût funky
  • Sauce soja funky
  • Bâtonnets de Mozzarella et Marinara
  • Salade César au bacon
  • Chcken BBQ aromatisé
  • Pringles de pommes de terre à la mayonnaise
  • Saveur citron et sésame
  • Keema Curry
  • Satay indonésien
  • Goût de crabe
  • Crabe à carapace molle
  • Pringles Carnaval au fromage
  • Aile de poulet grillé de Bangkok
  • Pringles à saveur de Mac’n Cheese
  • Pringles à saveur de macaroni au fromage et au bacon
  • Saucisse allemande
  • Sauce wasabi et soja
  • Saveur Peri Peri
  • Myrtille et noisette
  • Sauce piquante au chili
  • Saveur oignons printaniers et feta
  • Pringles BBQ épicés
  • Saveur Thai Green Curry
  • Pringles à saveur de BBQ américain
  • Saveur cannelle et sucre
  • Chocolat blanc et menthe poivrée
  • Pringles à saveur de tarte à la citrouille
  • Trempette mexicaine en couches

Pringles : une quantité massive de parfums

Snack History a recensé au moins 162 saveurs de Pringles créées à ce jour. Certains d’entre eux sont des éditions spéciales limitées, d’autres sont facilement disponibles. Selon la région dans laquelle vous vivez, vous trouverez une gamme de saveurs différentes disponibles dans votre région. Un exemple de saveur bien connue sur le marché américain est le BBQ. Une saveur moins connue des consommateurs américains est celle des Pringles aux champignons, que l’on ne voit pas dans la plupart des magasins aux États-Unis.

Mais pourquoi Pringles propose-t-il une telle quantité de parfums ? Alors que des produits comme les bonbons Starburst ont de nombreux parfums, les Pringles en ont au moins 162. Il semble qu’il y ait toujours « un autre parfum Pringles », nous avons pleuré en faisant la liste dans la section ci-dessus, cela ressemble presque à une sorte de blague cruelle. Bien sûr, d’autres peuvent penser que c’est génial d’avoir tous ces parfums. Mais pourquoi les Pringles ont-ils tant de parfums en premier lieu ?

Cela pourrait avoir un rapport avec le goût des Pringles, dont les créateurs ont toujours eu du mal à trouver le bon goût. Fred Baur, l’inventeur initial de Pringles, a passé deux ans à concevoir la forme des chips et le design du tube de Pringles. Baur a essayé d’adapter la saveur des Pringles, mais comme le projet traînait en longueur, il a été réaffecté à d’autres tâches et les Pringles ont langui pendant des années. Alexander Liepa a repris le projet et est parvenu à faire en sorte que la saveur des Pringles soit prête à être commercialisée, du moins c’est ce que pensait la société productrice. Même après l’arrivée des Pringles sur le marché, leur goût a souvent été mal perçu et le produit a eu du mal à gagner en popularité pendant un certain temps. Il a fallu du temps pour que Pringles devienne un snack dominant, et il faut noter la persévérance de cette marque sur le marché très disputé des snacks.

C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles Pringles a au moins 162 parfums, si ce n’est plus. Bien que Pringles ait souvent été critiqué pour son goût, il constitue une excellente surface comestible « vierge » sur laquelle on peut appliquer tous les parfums imaginables. Pringles lance presque tout ce qu’il peut imaginer en termes de saveurs sur ses chips, du fromage au chili à la saveur de myrtille. La grande quantité d’options de saveurs peut aider Pringles à rester pertinent, car il y a toujours une saveur intéressante qu’ils ont sorti juste au coin de la rue. Le grand nombre de saveurs peut également aider le snack à plaire à un plus grand nombre de clients, en leur donnant l’opportunité de trouver la saveur parfaite juste pour eux.

Informations sur l’achat de Pringles

Pringles est un snack populaire et courant, il est donc assez facile d’acheter Pringles dans de nombreux magasins. Les Pringles ont été vendus dans des magasins comme Family Dollar, Walmart et Costco. Pringles a plus de 162 saveurs, et on ne peut pas toutes les trouver dans les magasins, ou à n’importe quel endroit. Il se peut que vous ayez à chercher le type de saveur que vous voulez, mais grâce à la grande disponibilité de l’en-cas, vous pouvez souvent trouver une sélection abondante de différentes saveurs de Pringles en vérifiant dans différents magasins.

Cependant, avec autant de saveurs de Pringles disponibles, vous pouvez élargir vos options en achetant des Pringles sur Internet. L’inconvénient, c’est que vous devez attendre plus longtemps pour que votre snack vous soit expédié. Bien que vous deviez attendre plus longtemps, si vous voulez un parfum spécifique de Pringles, l’achat en ligne peut être votre meilleure option. Vous pouvez également trouver des offres intéressantes en achetant des Pringles en vrac par le biais d’un vendeur en ligne, plutôt que d’essayer d’acheter plusieurs boîtes en une seule fois. Vous pouvez consulter en dessous de cette section la liste des magasins qui vendent des Pringles, ou consulter en dessous de cette section les offres en ligne pour acheter des Pringles en ligne et vous les faire envoyer.

Revue de Pringles

Les Pringles attirent le regard, leur forme de selle et le long récipient cylindrique dans lequel ils se trouvent vous font remarquer ce snack. Les Pringles dégagent une certaine odeur lorsque vous ouvrez le couvercle de la boîte qui les contient. L’odeur est difficile à décrire, mais elle a une essence de sel et de carton. Le goût est similaire, salé et semblable au carton. Les Pringles ont un goût différent de celui de la plupart des chips, la saveur étant plus limitée à la surface de la chips. Ces chips sont un peu plus difficiles à mordre que la plupart des produits semblables aux chips que j’ai connus dans le passé. Dans l’ensemble, je ne suis pas un fan de Pringles, et je ne l’ai pas beaucoup aimé. Mais chacun y trouve son compte.

Marketing de Pringles

La marque Pringles a fait l’objet d’un marketing intensif, avec des panneaux d’affichage, le parrainage d’événements et de nombreuses publicités télévisées pour promouvoir Pringles. Le snack a été commercialisé peu de temps après son lancement, avec des publicités faisant la promotion de Pringles dès l’année 1986. En plus de la promotion habituelle du snack, la quantité de parfums proposés par Pringles peut être considérée comme une tactique de marketing en soi, permettant d’augmenter la part de marché de la marque.

Les premières publicités pour Pringles faisaient souvent référence à l’en-cas sous le nom de « Newfangled » Pringles Potato Chips et le décrivaient comme un nouveau type de chips des temps modernes. Les premières publicités télévisées pour les Pringles s’attachaient à différencier les Pringles des autres chips. Les publicités visaient à montrer que les Pringles étaient différentes des chips elles-mêmes, jusqu’au récipient qui les contenait. Pringles a fait l’objet de nombreuses publicités télévisées pendant les premières années du produit. La plupart de ces premières publicités qualifiaient les Pringles de « Newfangled », ce qui était indiqué sur le récipient, et disaient aux consommateurs que les Pringles n’étaient pas cassés. Les publicités décrivaient également que les chips Pringles avaient une nouvelle forme, qu’elles contenaient autant dans leur emballage hermétique que dans un grand sac de chips standard, et qu’elles étaient toujours fraîches.

Des Pringles pour jeunes et moins jeunes

Une fois Pringles un peu plus ancré dans l’esprit des consommateurs, le marketing de Pringles a commencé à se tourner vers la promotion de son goût, plutôt que vers ses propriétés uniques par rapport aux autres produits de type chips. La publicité pour le snack a continué à se concentrer sur le fait que Pringles avait un meilleur goût que les autres chips et que les consommateurs en étaient fous, comme les membres de la famille qui tentaient de prendre les autres chips pour eux-mêmes. Dans une publicité, un homme conduisait avec sa femme lorsqu’il s’est senti obligé de retourner vérifier sa boîte de Pringles, car il en avait envie et en voulait. En revenant, il s’aperçoit que toute sa famille a mangé toutes les chips sauf une, mais il préfère cette seule Pringle à tout le « sac de distraction » de chips « normales » qu’il a sorti pour tenter d’éloigner les autres de ses Pringles. D’autres publicités pour la marque, des années 1960 aux années 1980, montraient des enfants signant des chansons faisant la promotion de la saveur des Pringles. La chanson disait « Nous avons la fièvre pour la saveur des Pringles ». Une autre comptine pour promouvoir les Pringles à l’époque était « Une fois que vous avez goûté la saveur, alors vous avez la fièvre, alors vous avez la fièvre pour la saveur d’un Pringle ».

Plus tard, le marketing commercial de Pringles s’est davantage attaché à dépeindre Pringles comme amusant, et à montrer ses différents types et produits dérivés. Les slogans « Once you pop, the fun don’t stop » et « Once you pop, you can’t stop » ont commencé à devenir des slogans populaires pour Pringles vers les années 1990, alors que la marque commençait à essayer de donner une ambiance plus « fun » à Pringles. Dans les années 1990, Pringles a commencé à se montrer un peu plus soucieux de sa santé, et des publicités montrant que certaines variantes de Pringles avaient une faible teneur en matières grasses ont été diffusées. Le marketing a évolué avec son temps en termes de présentation aux publics plus jeunes et plus âgés, avec des publicités de style hip-hop devenues plus courantes pour les publics plus jeunes, ainsi que des affichages plus lumineux et colorés lors de la diffusion des publicités. Pringles Light, Ridges, ainsi que d’autres types de produits, ont été fréquemment promus, ce qui a permis à la marque de toucher un public plus large. Après l’an 2000, les publicités Pringles se concentraient souvent sur les différents types et saveurs, maintenant que le consommateur général de snacks connaissait les différences entre les Pringles et les chips « ordinaires ».

Pringles a également été un sponsor des ligues d’eSport, en commençant par s’impliquer dans l’ESL en 2017. À partir de 2019, la marque Pringles est devenue plutôt active dans le sponsoring eSport. La marque a également créé des centaines de designs différents pour les contenants de Pringles. La quantité de dessins pour le contenant du produit commence, et peut être un geste marketing pour attirer l’attention sur le snack et sa marque. Pringles a également fait l’objet d’une publicité pendant le Super Bowl, une tactique marketing coûteuse mais souvent louable pour toute marque.

Le son des Pringles

Il a été suggéré que le son que font les Pringles est très délibéré ; et que les Pringles sont mathématiquement faits non seulement pour être empilés, mais aussi pour le son de craquement qu’ils peuvent produire. Il a été affirmé que la forme parabolique des Pringles est faite pour maximiser le son de craquement que l’on peut obtenir en mangeant des Pringles. Cela n’est pas surprenant, car la conception du son que produit un produit est un élément important de nombreux snacks. En fait, il a été suggéré que le son croustillant d’une chips a une forte corrélation avec la façon dont les gens perçoivent son caractère désirable et leur volonté de continuer à manger.

Popularité

Pringles a connu des difficultés de popularité à ses débuts. Les débuts ont toujours été difficiles pour Pringles. Le développement du produit a été interrompu en raison des difficultés à perfectionner son goût. Même après sa sortie, Pringles a continué à recevoir des plaintes sur son goût, plaintes qui l’ont suivi pendant longtemps. Pringles n’a pas reçu la même renommée que des produits comme Oreo O’s Cereal lors de sa sortie, et il a eu du mal à devenir un snack populaire au cours de ses premières années. On dit que Pringles a subi plusieurs changements au niveau de ses ingrédients pour augmenter sa popularité. Pringles a également sorti un grand nombre de parfums et de publicités, et au fil du temps, le produit est devenu le populaire produit croustillant (chips ?) que l’on connaît aujourd’hui.

Souvenirs d’enfance de Pringles

Pringles était une grande affaire pour moi quand j’étais enfant. La première fois que je les ai essayés, je ne les ai pas beaucoup aimés. Mais avec le temps, ils ont grandi en moi. Maintenant, j’en ai envie quand j’ai faim et que j’ai besoin d’un en-cas léger. Une fois que j’en ai mangé un, j’ai envie de continuer à en manger. Le problème avec les Pringles, c’est qu’il s’agit d’un goût acquis et qu’il faut du temps pour s’y habituer. Ils sont différents des chips normales, non seulement par leur taille, mais aussi par leur consistance et leur texture. Le fait est que les Pringles sont des chips assez étranges, mais on apprend à les aimer avec le temps. Quand j’étais petit, je ne les aimais pas au début, puis j’ai appris à les consommer en grande quantité par la suite. Maintenant, je cherche toujours à essayer de nouvelles saveurs et je suis très intéressé à mettre la main sur tous les types que je peux trouver dans les magasins.

Ingrédients et informations nutritionnelles des chips Pringles

Cette information est pour un contenant de 5,2 oz de Pringles Original.

Ingrédients : POMMES DE TERRE SÉCHÉES, HUILE VÉGÉTALE (HUILE DE MAÏS, DE COTON, DE SOJA À HAUTE TENEUR EN ACIDE OLÉIQUE ET/OU DE TOURNESOL), FARINE DE MAÏS JAUNE DÉGERMÉ, AMIDON DE MAÏS, FARINE DE RIZ, MALTODEXTRINE, MONO- ET DIGLYCÉRIDES, SEL, AMIDON DE BLÉ.

Allergènes potentiels connus : Blé

Valeur nutritive : Une portion d’environ 16 croustilles (28 grammes), Calories par portion : 150, Lipides totaux : 9 grammes (12% DV), Lipides saturés : 2,5 grammes (13% DV), Lipides trans : 0 gramme (0% DV), Cholestérol : 0 (0% DV), Sodium : 150 mg (7% DV), Total des glucides : 16 Grammes (6% DV), Fibres alimentaires : <1 Gramme 3% DV), 0, Comprend 0 Grammes de sucres ajoutés :, Protéines : 1 Grammes. Vitamine D : 0mcg (0% DV), Calcium : 0mg (0% DV), Fer : 0.1mg (0% DV), Potassium : 110mg (2% DV)

Le pourcentage de la valeur quotidienne (VQ) vous indique la quantité d’un nutriment contenu dans une portion d’aliment qui contribue à un régime quotidien. La valeur de 2 000 calories par jour est utilisée pour les conseils généraux en matière de nutrition.

Twitter
Telegram
WhatsApp

Blog de barbecue : autres articles