Economisez 10% sur votre 1ère commande avec le code BBQ10

bonbon-americain

Pourquoi les bonbons américains sont si populaires ?

Le Royaume-Uni est réputé pour son chocolat, et avec des marques phares telles que Cadburys et Galaxy, il est facile de comprendre pourquoi nous aimons nos bonbons. En tant que pays qui offre une option pour chaque dent sucrée, il est surprenant que les gens soient prêts à dépenser plus d’argent pour des friandises provenant de l’étranger. Dans cet article, nous allons voir pourquoi les bonbons américains sont populaires.

Pourquoi les gens achètent-ils des produits américains ?

Si vous mettez les pieds dans les plus grands supermarchés du pays, vous pouvez presque garantir qu’il y aura une petite étagère remplie d’aliments en provenance des États-Unis. Des Pop-Tarts aux Reeses, en tant que nation, nous aimons les friandises de notre plus grand allié.

Ce n’est pas surprenant, car l’Amérique a beaucoup plus de choix que le Royaume-Uni. Par exemple, les deux pays proposent les boissons énergisantes Monster, mais alors que le Royaume-Uni n’a que quelques parfums à sa disposition, les États-Unis en proposent environ 27.

Les gens aiment avoir le choix, et les produits américains sont à la hauteur. Il y a beaucoup de sucreries, de chocolat, de gâteaux et de biscuits parmi lesquels choisir, et les friandises riches en sucre donnent un regain d’énergie. Le sucre est connu pour déclencher l’hormone dopamine, ce qui donne une humeur plus joyeuse.

S’il est déconseillé de manger des en-cas sucrés en permanence, une petite gâterie occasionnelle ne fait pas de mal. La plupart des gens considèrent les sucreries américaines comme des friandises décadentes, ce qui les rend parfaites pour les cadeaux saisonniers.

Dans certains cas, c’est parce qu’un produit unique à l’Amérique devient le produit préféré des ménages. Par exemple, si nous avons du beurre de cacahuète en Angleterre, il n’a pas les saveurs denses associées à des marques telles que Reeces.

Pour comprendre pourquoi nous aimons les sucreries américaines, nous devons comparer leurs offres les plus populaires avec les nôtres.

Le chocolat


Au Royaume-Uni, Dairy Milk est la barre de chocolat la plus populaire, tout comme Hershey’s aux États-Unis. Examinons les différences entre les deux.

Dairy Milk vs Hershey’s

Sans aucun doute, Dairy Milk est le chocolat phare du Royaume-Uni. Les enfants comme les adultes l’adorent car il existe de nombreux parfums. Comme son nom l’indique, ce chocolat contient beaucoup de lait, ce qui lui donne un goût riche et une texture crémeuse.

La barre de lait traditionnelle se compose de blocs de chocolat ordinaire qui mettent l’accent sur la texture plutôt que sur l’ajout d’un grand nombre de saveurs excitantes. Vous pouvez toutefois trouver des versions à base de noix entières ou de fruits et de noix de cette friandise crémeuse.

Hershey’s est la barre chocolatée phare des États-Unis, et les avis divergent sur son goût. L’Amérique a des règles moins strictes en ce qui concerne la teneur minimale en cacao, indispensable à toute barre chocolatée, et Hersey’s ne contient que 10 % de cacao.

Pour beaucoup de gens, la faible quantité de cacao affecte le goût, mais Hershey’s offre des saveurs uniques comme les biscuits et la crème.

La principale différence

Bien que de nombreuses personnes (y compris les Américains) préfèrent le chocolat britannique, il existe une différence notable qui explique pourquoi certains pourraient choisir Hershey’s plutôt que Dairy Milk.

Le sucre

Une barre de chocolat britannique moyenne contient plus de cacao que de sucre, ce qui donne la texture riche et crémeuse de votre Dairy Milk ou Galaxy. Mais les barres Hershey’s contiennent moins de cacao et plus de sucre, ce qui leur donne un goût plus sucré que certaines personnes préfèrent.

L’Amérique est connue pour son abondance de friandises riches en sucre, et pour les personnes qui ont la dent sucrée, Hershey’s serait un choix naturel.

Les bonbons

En ce qui concerne les sucreries, les États-Unis et le Royaume-Uni en proposent en abondance. Mais il faut reconnaître à nos cousins d’outre-mer qu’ils savent produire des sucreries irrésistibles. Jetons un coup d’œil aux sucreries les plus célèbres de chaque pays.

Bonbons tendres

Si vous avez grandi au Royaume-Uni, vous ne connaissez que trop bien la sélection de bonbons tendres. Nos grands-parents et nos parents adoraient les saveurs classiques, qui existent encore aujourd’hui. Voici quelques-uns des parfums de bonbons à cuire britanniques les plus populaires :

Boules à l’anis
Humbugs à la menthe
Sherbets au citron
Banane et crème pâtissière
Sucres d’orge
Boules de girofle
Il existe de nombreux autres parfums et des versions sans sucre pour les personnes diabétiques.

Bonbons durs américains

Alors que les bonbons bouillis contiennent des saveurs traditionnelles du Royaume-Uni, les bonbons Hard Candy américains sont nettement différents. Les bonbons sont axés sur les saveurs préférées des enfants, notamment raisin, cerise, citron, cola, cannelle et root beer.

Au lieu de gros bonbons dans un bocal, vous trouverez de petites bouchées de bonbons qui sont souvent présentées dans une boîte. Parmi les bonbons durs les plus populaires aux États-Unis, on trouve les capsules de bouteilles, qui sont de petits bonbons ronds, et les gobstoppers.

Bonbons mous du Royaume-Uni

Les bonbons mous comprennent tout, des bonbons à base de mousse aux bonbons à mâcher fruités. Les deux pays disposent d’une abondance de bonbons mous, mais le Royaume-Uni est réputé pour ses offres  » pick n mix « .

Parmi les options populaires, citons les bouteilles de lait, les crevettes en mousse et les bananes, ainsi que les bouteilles de cola pétillantes. Les gens apprécient les bonbons britanniques en raison de leurs arômes subtils et de leur consistance.

Bonbons mous américains

L’un des choix les plus populaires parmi les bonbons américains est le chewing-gum. Le pays propose d’étranges et merveilleux parfums de bubblegum, notamment framboise, pastèque, raisin et cannelle. Mais il existe de nombreuses autres options, notamment les gommes aux fruits et les bonbons à éclater.

Les bonbons à éclater se déclinent en un assortiment de saveurs et sont particulièrement populaires auprès des jeunes. Deux des variétés les plus populaires sont le bubblegum et la barbe à papa, qui sont tous deux des produits de base aux États-Unis.

Deux des importations les plus importantes en provenance des États-Unis sont les Twizzlers et les Red Vines. Tous deux sont des versions plus épaisses et tordues des lacets à la fraise du Royaume-Uni et les Twizzlers sont proposés dans toute une gamme de parfums.

Les bonbons américaines sont-elles là pour durer ?

Il serait impossible de dire si les bonbons britanniques ou américains sont meilleurs, car tout dépend des préférences personnelles. En tant qu’êtres humains, nous sommes poussés à rechercher de nouvelles expériences, et les aliments d’autres pays seront éternellement populaires.

Tout comme les Américains apprécient les sucreries anglaises, nous recherchons activement les sucreries américaines car elles offrent quelque chose de nouveau et d’excitant. Il est logique que les propriétaires d’entreprises stockent une sélection de friandises dans leurs magasins, en particulier à l’occasion de fêtes spéciales.

De nombreux consommateurs choisissent d’offrir des bonbons américains en cadeau parce qu’ils sont originaux et exotiques. Avec un tel choix d’options incroyables, vous pouvez bâtir une entreprise prospère et envisager un succès à long terme.

Twitter
Telegram
WhatsApp

Blog de barbecue : autres articles